North West : première photo de la fille de Kim Kardashian

North West : première photo de la fille de Kim Kardashian
North West : première photo de la fille de Kim Kardashian
Dans cette photo : Kim Kardashian
Tout le monde attendait avec impatience de découvrir l’adorable petite frimousse de North West, c’est désormais chose faite ! Et c’est le papa (Kanye West) en personne qui a dévoilé la photo lors du talk-show présenté par belle-maman.
A lire aussi

C’est fait ! Après des fausses photos et de nombreuses rumeurs, la jolie frimousse de North West a enfin été dévoilée au monde entier qui cherche désormais à savoir si le bébé ressemble plus à sa maman (Kim Kardashian) ou à son papa (Kanye West). C’est d’ailleurs son illustre papa qui a dévoilé cette première photo à la télévision, cela afin de calmer l’effervescence autour de la naissance du bébé.

« Elle est ma joie, elle m'a apporté un nouveau bonheur dans ce monde. Après la mort de ma mère, il y a eu des moments où j'aurais pu mettre ma vie en danger. Parfois, j'avais l'impression que je n'avais rien pour m'accrocher à la vie. A présent, je vis pour deux personnes vraiment spéciales, toute une famille, tout un monde », a déclaré Kanye West au sujet de sa fille lors du talk-show présenté par sa belle-mère.

Alors cette petite North West, elle ressemble à qui selon vous ?


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !