M.Pokora sabote "A nos actes manqués" de Jean Jacques Goldman

M.Pokora sabote "A nos actes manqués" de Jean Jacques Goldman
M.Pokora sabote "A nos actes manqués" de Jean Jacques Goldman
Dans cette photo : Jean Jacques Goldman
Jean-Jacques Goldman, un succès immense, des centaines de chansons. M.Pokora, chanteur pour minettes en pleines crise d’adolescente, au succès discutable. Jusque là aucun rapport non ? Sauf quand M.Pokora reprend du Goldman…
A lire aussi

Ne pas toucher aux icônes quand on ne peut faire mieux qu’eux, cela pourrait être un conseil donné par une Lio en colère. Oui, mais voilà, La Nouvelle Star n’existe plus et pas sûr que Christophe Willem reprenne le flambeau de la critique grinçante.

Pourquoi? Oui, pourquoi M.Pokora s’est-il attaqué à une chanson du trio Frédéric Goldman Jones? Sa version accélérée, zoukée, ne peut bien sûr pas arriver à la cheville de l’originale.

D’après le Twitter de l’artiste, ça n’a pas l’air de le gêner. Le Nouvel Obs. qui a dévoilé la chanson parle lui d’"assassinat".

Nous ne serons pas aussi méchantes non … Nous souhaiterions juste rappeler à l’artiste que : « Elle me contrôle et rythme mes pas, si elle me frôle, oh noo, je ne réponds réponds réponds plus de moi » nous préférerions qu’il s’en tienne à ses textes.

Nous vous laissons écouter cette magnifique reprise. Comme dirait l’autre, à vous de juger !