Mariah Carey : une photo de ses seins en cadeau pour l'anniversaire de son mari

Mariah Carey : une photo de ses seins en cadeau pour l'anniversaire de son mari
Mariah Carey : une photo de ses seins en cadeau pour l'anniversaire de son mari
Dans cette photo : Mariah Carey
On en connait un qui a passé une excellente soirée d’anniversaire ! Pour ses 33 ans, Nick Cannon a eu la chance de recevoir la photo des seins de sa femme qui n’est autre que Mariah Carey. Un p’tit cadeau cochon que des milliers d’internautes ont également reçu car la chanteuse a posté sa pulpeuse photo sur Twitter.
A lire aussi

Bon anniversaire Nick Cannon ! Pour fêter ses 33 ans, l’heureux homme a reçu hier la photo de la généreuse poitrine de sa femme en guise de cadeau. Une poitrine que certains avaient déjà eu le plaisir d’apercevoir en direct à la télévision pour l’émission « Good Morning America ». Cette fois, Mariah Carey a une nouvelle fois fait preuve d’une générosité incroyable, puisqu’elle a décidé de faire profiter de ses seins à des milliers d’internautes ! La diva a en effet posté la photo de ses seins directement sur son compte Twitter. Un tweet qui n’est pas passé inaperçu et qui a largement voyagé sur la toile puisqu’il comptabilise aujourd’hui plus de 3 700 retweets !


Et parce qu’une photo seule ne pouvait pas suffire à fêter dignement l’anniversaire de son mari, Mariah l’a accompagnée d’un message sacrément coquin. « Joyeux anniversaire à mon mec, Nick Cannon “Bébé, je t’atteeeends” hahaha ! » Le ton est donné !

Que pensez-vous de la démarche de Mariah Carey ? Coup de pub sagement organisé ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !