Lady Gaga : les fesses à l'air pour son single Do What U Want - vidéo

Lady Gaga : les fesses à l'air pour son single Do What U Want - vidéo
Lady Gaga : les fesses à l'air pour son single Do What U Want - vidéo
Dans cette photo : R. Kelly
En marathon promo pour son nouvel album, Artpop, Lady Gaga cumule les photos provoc'. Après un bon paquet de clichés en tenue d'Eve, subtilement recouverte de peinture, de sa crinière ou même de lichen, la pop star se rhabille... D'un string.
A lire aussi


Difficile a priori de reconnaître Lady Gaga sur la pochette de Do What U Want, son prochain single en duo avec R. Kelly. À part un tatouage identifiable par ses little monsters (le surnom de ses fans) et une cascade de boucles peroxydées, on ne voit qu’un fessier, fièrement nu en dépit d’un string à fleurs.

Une photo ultra-sexy (cette cambrure !) pour une énième provocation de la star, décidément peu pudique. « Tu ne peux pas t'emparer de mon cœur ni de mon esprit mais tu peux faire ce que tu veux de mon corps » : voici le refrain, repris en cœur par la chanteur de r’n’b R. Kelly, du nouveau single de Lady Gaga.



Une promo entre exhibition, provocation et art contemporain

Depuis quelque mois, la star fait parler d’elle en vue de la sortie prochaine d’Artpop, son nouvel album prévu pour le 11 novembre. Parmi ses actions de promotion, on répertorie une fermeture mystérieuse de son compte Twitter, un piercing au septum, des photos intégralement nues (sans string à fleurs), un clip arty pour le single Applause… La pop star semble également attacher une importance toute particulière à l’art contemporain, copinant avec Marina Abramovic pour une séance de yoga mystique (et accessoirement naturiste) ou avec Jeff Koons. C’est ce dernier qui a réalisé la sculpture qui figure sur la pochette d’Artpop, où Lady Gaga apparaît – attention surprise – nue.