Rihanna: son ex Chris Brown part en cure de désintoxication

Rihanna: son ex Chris Brown part en cure de désintoxication
Rihanna: son ex Chris Brown part en cure de désintoxication
Dans cette photo : Rihanna
L'ancien petit ami de Rihanna, Chris Brown, va partir en cure de désintoxication. Une décision inattendue mais logique de se prendre en main. En effet, le chanteur s'est illustré à plusieurs reprises ces dernières années par ses violences, notamment envers sa compagne d'alors, Riri, se frottant ainsi à la justice.
A lire aussi

Chris Brown va partir en rehab et de son plein gré, a t-il annoncé après ses déboires de ce dimanche. Le chanteur a en effet été arrêté par la police à Washington. Il est accusé d'avoir frappé un homme au visage au pied de son hôtel. Si l'ex de Rihanna s'en est bien tiré avec une garde-à-vue de 36 heures et une requalification des faits, de délit à simple voie de fait, il pourrait faire face à d'autres problèmes.

En effet, Chris Brown est encore en probation après avoir frappé Rihanna en 2009 lorsque le couple était encore ensemble. Après son arrestation, l'artiste s'est rendu à Miami où il a rencontré son agent de probation qui l'aurait rappelé à l'ordre. De là découlerait sa décision de passer par une cure de désintoxication.