Justin Bieber a été aperçu en train de sortir d’un bordel à Rio

Justin Bieber a été aperçu en train de sortir d’un bordel à Rio
Justin Bieber a été aperçu en train de sortir d’un bordel à Rio
Dans cette photo : Justin Bieber
Quelques fois on se dit que les enfants grandissent trop vite… Justin Bieber, le chanteur de teen-pop, l'idole d’un public dont la moyenne d’âge oscille autour des 15 ans, et désormais le «bad boy» en devenir, a été aperçu en train de sortir (le plus discrètement possible) d’un bordel à Rio vendredi 1er novembre. Le chanteur était en pleine tournée au Brésil, et plusieurs photographes l’ont pris la main le sac.
A lire aussi
10 gestes à adopter pour passer un été écolo-friendly
News essentielles
10 gestes à adopter pour passer un été écolo-friendly

Selon le tabloïde Page Six (en anglais), Justin Bieber, qui a maintenant 19 ans, a passé plus de trois heures dans un bar à prostituées de Rio de Janeiro - avant d’en ressortir enveloppé dans un drap, en compagnie de deux jeunes filles. Sur plusieurs photos, on peut en effet voir l’un de ses tatouages ainsi que ses sneakers «custom». Ils sont ensuite monté dans un utilitaire, qui les a conduit à l’hôtel de la star. Cet énième épisode de débauche serait, toujours selon Page Six, qui cite ses sources et celles de son homologue brésilien EGO, l’épilogue de plusieurs jours de débauche - drogues comprises.

Capture d'écran du site Page Six

L'épilogue de plusieurs jours de débauche

L’hôtel de Copacabana où résidait le bellâtre lui aurait demandé par la suite de quitter précipitamment les lieux en raison de son comportement ainsi que celui de son entourage. La fine équipe aurait loué un manoir histoire d’être plus tranquille. Mais ces énièmes frasques ne sont pas vraiment du goût de ses fans, qui ont été nombreux à pointer du doigt son attitude erratique sur les réseaux sociaux, et notamment sur TwitterSa tournée doit maintenant se poursuivre en Argentine, au Chili et au Mexique… avec à la clé encore plus de scandale, de fêtes et de prostituées?

«Il semble que J Bieber est allé dans un bordel à Rio. Son équipe l'a recouvert d'un drap. De prostituées dans la voiture. Puis virés de l'hôtel. Imbécile»

«Donc bieber aime les prostituées maintenant ..... J'ai trouvé ma nouvelle vocation je pense»