Eminem et Rihanna en tête du classement iTunes

Eminem et Rihanna en tête du classement iTunes
Eminem et Rihanna en tête du classement iTunes
Dans cette photo : Eminem
Eminem fait carton plein avec son nouvel album « The Marshall Mathers LP 2 », de même qu'avec son morceau « The Monster » en duo avec Rihanna, sortis mardi 5 novembre. L'album et le single se sont hissés en tête des ventes iTunes.
A lire aussi

Eminem et Rihanna peuvent se réjouir. En effet, en deux jours, l'album « The Marshall Mathers LP 2 » caracole sur la première place du podium des albums vendus sur iTunes avec un prix de vente de 13,99 euros. Son duo avec la barbadienne, quant à lui, est également en tête des ventes mais des singles cette fois, avec un prix de 1,29 euros.

De nouvelles polémiques pour Eminem


Certains titres du « Slim shady » sont une nouvelle fois taxés d'homophobie. Le rappeur a tenté de s'expliquer dans les colonnes du magazine Rolling Stones. « On en revient à cette bataille, dans mon esprit, entre mon désir d'être libre de dire ce que je veux et mes questions sur ce qui peut ou pas blesser des gens », a t-il assuré. Le public, lui, ne semble pas se soucier de ces polémiques et se rue toujours en masse sur les créations d'Eminem...et de Rihanna.