Eminem et Rihanna en tête du classement iTunes

Eminem et Rihanna en tête du classement iTunes
Eminem et Rihanna en tête du classement iTunes
Dans cette photo : Eminem
Eminem fait carton plein avec son nouvel album « The Marshall Mathers LP 2 », de même qu'avec son morceau « The Monster » en duo avec Rihanna, sortis mardi 5 novembre. L'album et le single se sont hissés en tête des ventes iTunes.
A lire aussi
Quand les facs japonaises arrêtent de truquer les résultats, les femmes sont en tête
News essentielles
Quand les facs japonaises arrêtent de truquer les...

Eminem et Rihanna peuvent se réjouir. En effet, en deux jours, l'album « The Marshall Mathers LP 2 » caracole sur la première place du podium des albums vendus sur iTunes avec un prix de vente de 13,99 euros. Son duo avec la barbadienne, quant à lui, est également en tête des ventes mais des singles cette fois, avec un prix de 1,29 euros.

De nouvelles polémiques pour Eminem


Certains titres du « Slim shady » sont une nouvelle fois taxés d'homophobie. Le rappeur a tenté de s'expliquer dans les colonnes du magazine Rolling Stones. « On en revient à cette bataille, dans mon esprit, entre mon désir d'être libre de dire ce que je veux et mes questions sur ce qui peut ou pas blesser des gens », a t-il assuré. Le public, lui, ne semble pas se soucier de ces polémiques et se rue toujours en masse sur les créations d'Eminem...et de Rihanna.