1 200 dollars !
C'est ce qu'aurait déboursée une fan plus décomplexée que les autres. "In love" du célèbre rappeur américain Chris Brown, la jeune femme aurait ouvert plus que de raison son portefeuille afin que le chanteur... Lui retire son string sur scène. Oui oui. Une demande comme une autre, pour celle qui se revendique volontiers "groupie", malgré la désuétude du terme.
Tel que l'énonce Billboard, c'est précisément au cours d'un événement hyper médiatisé, lors d’un Meet & Greet où l'artiste se donnait en spectacle, que la jeune femme aurait fait savoir son exigence très intime... Souhait singulier qui ferait partie tel que le précise encore la revue musicale des nombreux "forfaits VIP du chanteur". Ce dernier s'est d'ailleurs exprimé à ce sujet...
Engendrant quantité de réactions exacerbées. Dont certaines dépassent de loin le simple "fun"...
Donner de l'argent pour que votre idole ôte votre string, une demande normale aux Etats-Unis.
"Quand [les artistes] (tout le monde) font des concerts, ils proposent tous ce qu’on appelle un forfait VIP. Je n’ai pas fait de rencontres depuis plus de sept ans… J’ai les fans les plus cool de la planète… Je leur suis très reconnaissant. Ce sont des souvenirs qui resteront gravés dans leur mémoire.", a effectivement tenu à préciser le rappeur en personne.
Mais cela n'est pas sans faire réagir sur les réseaux sociaux... A raison ?
Car l'anecdote très triviale du string cache un passé bien moins divertissant s'il en est. D'aucuns rappellent avec gravité ce pourquoi, aujourd'hui, on se souvient encore de Chris Brown : à savoir, ce soir de 2009 où l'on a appris, en pleine cérémonie musicale, que Rihanna avait été victime de violences conjugales de sa part.
A cette époque, les deux superstars sont en couple. Et sur des photos très vite relayées par la presse, la chanteuse révèle au monde, stupéfait, des traces de coups, bien visibles, sur son visage.
Ce que n'a pas oubliée toute une frange des auditeurices...
"Au secours", "C'est pas lui qui a massacré la tête de Rihanna par le passé ? La mémoire est courte pour certaines apparemment", "L'offre et la demande quoi...", "être fan d'un mec qui a massacré sa nana .. désolé c'est pas superbe", "quel monde de merde", lit-on dans les abondants commentaires venus illustrer cette révélation tout à fait lunaire.