Jennifer Lawrence obsède ses fans.
Dans cette tenue décolletée digne des grandes divas d'hier que nous vous révélons en bas de cet article, elle donne le la à une beauté légendaire et indémodable, soutiennent ses très nombreux aficionados, célébrant l'aura du sex symbol sur les réseaux sociaux alors que celle-ci revient sur le devant de la scène dans un film qui suscite d'exacerbés émois.
Jennifer Lawrence était effectivement sensuelle à la première du film Die, My Love lors du BFI London Film Festival (BFI) au Royal Festival Hall de Londres le 17 octobre dernier.
Die My Love, c'est un drame intime et féministe, l'histoire d'un post-partum, que va vivre la protagoniste (Jennifer donc) et qui va malmener sa vie et son couple (avec Robert Pattinson).
Alors que cette oeuvre menée par une grande cinéaste (Lynne Ramsay) a obsédé la critique, le style de la comédienne sur le red carpet obsède les internautes..
On comprend au vu des images ci-contre...
Sur ces photos révélées ci-bas, Jennifer Lawrence se dévoile dans une robe élégante et sexy, qui se joue avec subtilité de ce qui est caché, et dévoilé.
Elle assume sa stature d'icône, évidente de sensualité, l'actrice suscite l'enthousiasme de ses admirateurs et animatrices. Une robe décolletée audacieuse qui de profil laisse deviner une partie de sa silhouette, tel le croquis épuré qu'un styliste aurait imaginé en l'honneur d'une Marilyn Monroe.
Esquisse fashion et osée, que l'actrice revendique avec sérénité. Jennifer Lawrence se caractérise aussi bien par sa classe que par son autodérision. Ici, elle a ouvert grand la porte au glamour. Il faut dire que son binôme Robert Pattinson à l'unisson concilie humour et chic. Un duo de choc. Et culte pour les grands nostalgiques des sagas The Hunger Games et Twilight.
Une apparition éblouissante pour celle qui pourrait remporter un second Oscar.
Plus d'une décennie après l'étonnant Silver Linings Playbook, alias Hapiness Therapy, qui lui avait valu une statuette bien méritée. On imagine que son rôle dans Die, My Love, est quelque peu simimaire à son jeu dans le choc Mother !. Et que l'Académie pourrait en ressortir marquée. Et conquise.