Eva Longoria est en couple avec le riche Jose Antonio Baston

Eva Longoria est en couple avec le riche Jose Antonio Baston
Eva Longoria est en couple avec le riche Jose Antonio Baston
Dans cette photo : Eva Longoria
Alors que son ex Tony Parker vient d’annoncer qu’il allait être papa et prépare son mariage, Eva Longoria a décidé de passer à la vitesse supérieure en présentant le nouvel homme de sa vie : un homme d’affaires très riche avec qui elle est en couple depuis peu.
A lire aussi

Depuis un peu plus d’un mois, la « Desperate Housewives » Eva Longoria s’affiche au bras d’une nouvelle conquête, un richissime homme d’affaires qui n’est autre que le président de Televisa. Agé de 45 ans, l’homme serait un véritable bourreau des cœurs et aurait beaucoup de succès auprès des femmes.

Jose Antonio Baston, de son petit nom, pourrait-il être l’homme de la vie d’Eva Longoria ? C’est tout le mal que l’on souhaite à la comédienne qui n’a pas retrouvé l’amour depuis sa séparation d’avec le sportif Tony Parker, cela malgré quelques histoires d’amour passagères. Tony Parker qui lui a déjà programmé son mariage et va prochainement devenir papa.

Eva Longoria fait donc son possible pour tourner la page de son côté et garder le sourire. On croise les doigts pour que Jose Antonio Baston soit celui qui deviendra le père de ses enfants puisque l’actrice rêve de fonder une famille.