Justin Bieber : torse nu, il s'introduit dans la chambre de trois filles

Justin Bieber : torse nu, il s'introduit dans la chambre de trois filles
Justin Bieber : torse nu, il s'introduit dans la chambre de trois filles
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber essaie tant bien que mal de faire oublier ses récentes frasques. La pop star a ainsi lancé son nouveau parfum, « The Key », à l'aide d'un court-métrage.
A lire aussi

Les beliebers sont vernis. Leur idole Justin Bieber lance en effet son propre parfum. Nommé « The Key », la fragrance « vous invite à déverrouiller les possibilités infinies de croire en vos rêves », vante la présentation officielle. Alors que les fans se ruent déjà sur les flacons, Justin Bieber a fait réaliser un court-métrage afin de promouvoir son parfum. On y voit le jeune homme obtenir une clé dans un hôtel, clé qui lui servira à s'introduire dans la chambre de trois différentes jeunes filles (le petit coquin)...avant de se réveiller torse nu après ce rêve quasi-érotique qui se veut avant tout voluptueux et doux.

Justin Bieber le mauvais garçon

Justin Bieber a beau essayer de passer pour un jeune homme romantique dans ce court-métrage, nul n'est dupe hormis les fans de la première heure. Le jeune homme a en effet multiplié les frasques ces derniers mois. Il a en effet été aperçu à la sortie d'un bordel en compagnie d'une prostitué en marge d'un concert au Brésil, puis a menti sur Twitter afin de se vanter en affirmant avoir rencontré le président du Mexique. Inquiet le devenir de Justin Bieber, Eminem se serait même proposé pour jouer le rôle de grand frère...

Justin Bieber est-il selon vous une cause perdue ?