Elton John déteste la télé-réalité et souhaite la mort aux candidats

Elton John déteste la télé-réalité et souhaite la mort aux candidats
Elton John déteste la télé-réalité et souhaite la mort aux candidats
Dans cette photo : Elton John
Sir Elton John vit mal ces temps warholiens où l'individu lambda devient célèbre du jour en lendemain. Et les innombrables stars de la télé-réalité déclenchent son courroux, au point qu'il leur souhaite la mort. Calmos Elton !
A lire aussi


« Avec la télé réalité, on voit débarquer tous ces personnages cauchemardesques qui veulent avoir du succès, et là vous avez vraiment envie qu'on les assassine ». C’est au chanteur-pianiste britannique Elton John que l’on doit ces propos virulents. Le sir musicien semble écoeuré par la popularité soudaine dont jouissent les candidats de certaines émissions télévisées. Au micro de la BBC, en pleine promo pour son dernier album « The Driving Board », il fait part de ses envies d’assassinat.

« C'est dégoûtant »

En s’appuyant sur un exemple des plus parlants (Lindsay Lohan), il a déclaré que « nous nous concentrons tellement sur la célébrité dans notre culture, mais nous ne nous concentrons pas sur les bonnes choses ». « J'en ai assez de voir des célébrités sur les couvertures des magazines, sur Twitter, Facebook et les émissions de téléréalité... C'est dégoûtant », a-t-il ajouté.

L'hôpital qui se fout de la charité

Sir Elton John qui brocarde les stars de la télé-réalité : l’hôpital qui se fout de la charité ? Le chanteur de 66 ans est en effet membre du jury de l’émission musicale X Factor, qui a notamment donné naissance à des groupes comme One Direction. Voudrait-il assassiner ses poulains ?


>> One Direction : 10 choses à savoir sur le groupe le plus populaire du monde (ou presque) <<