New Girl : Zooey Deschanel tyrannique dans la vraie vie ?

New Girl : Zooey Deschanel tyrannique dans la vraie vie ?
New Girl : Zooey Deschanel tyrannique dans la vraie vie ?
Dans cette photo : Zooey Deschanel
Rien ne va plus dans les coulisses de la série à succès New Girl. Zooey Deschanel, qui en est l'actrice principale, serait absolument invivable et pourrirait la vie de ses collègues.
A lire aussi

Selon une source proche du tournage citée par le site Radar Online, l'héroïne de New Girl serait insupportable. « En réalité, c'est elle qui tire les ficelles, usurpant ainsi le rôle de la créatrice Liz Meriwether et de la productrice Katherine Pope », confie cette personne, avant d'affirmer que Zooey Deschanel « a souvent des sautes d'humeur et invente des règles qui énervent les acteurs ainsi que 'équipe technique sur le plateau ».

Zooey Deschanel serait « très exigeante ». Une exigence pas forcément si mal placée que ça puisque l'actrice souhaiterait tout simplement que ses coéquipiers arrivent à l'heure. Ils seraient en effet « souvent en retard ». Mais la jeune femme insisterait « pour jouer des scènes elle-même afin de finir plus tôt la journée » ralentie par les retards à répétition. Une sale ambiance qui ne transparaît heureusement pas à l'écran. New Girl est reparti pour une troisième saison avec Adam Brody que vous pouvez retrouver en DVD.