Paul Walker : le lieu de l'enterrement révélé

Paul Walker : le lieu de l'enterrement révélé
Paul Walker : le lieu de l'enterrement révélé
Dans cette photo : Paul Walker
Paul Walker, le héros de la série de films Fast & Furious, est décédé samedi 30 novembre dans un accident de voiture. Ses proches ont enfin décidé du lieu où enterrer l'acteur même si aucune annonce officielle n'a pour l'instant été faite.
À lire aussi

La dépouille de Paul Walker sera inhumée au Forest Lawn Memorial Park, à Hollywood Hills, vers Los Angeles, selon une décision de la famille mardi 10 décembre, a révélé le New York Daily News. Le corps a déjà été transporté au cimetière et la cérémonie devrait avoir lieu ce week-end. Si tous les détails n'ont pas encore été réglés, l'équipe de Fast & Furious devrait être présente pour rendre un dernier hommage à Paul Walker aux côtés de sa fille Meadow et de Jasmine Pilchard-Gosnell, sa compagne, récemment aperçue complètement dévastée devant la demeure du défunt. Vin Diesel, équipier et ami de l'acteur, serait également présent.

Des funérailles privées pour Paul Walker


La présence à l'enterrement sera réservé aux proches de Paul Walker uniquement, selon les souhaits de sa famille. On peut en effet imaginer que des funérailles publiques auraient ameuté un flot continu de badauds. Un moment de recueillement serait en outre prévu après la mise en terre. Peut-être que la vidéo en hommage à Paul Walker par l'équipe de Fast & Furious sera diffusée à cette occasion.

Dans l'actu