Shia LaBeouf menace de mort le fiancé d'une de ses fans

Shia LaBeouf menace de mort le fiancé d'une de ses fans
Shia LaBeouf menace de mort le fiancé d'une de ses fans
Dans cette photo : Shia LaBeouf
Shia LaBeouf s’est de nouveau retrouvé impliqué dans une bagarre. A Londres, l’acteur, qui sera bientôt à l’affiche de « Nymphomaniac » de Lars Von Trier, aurait menacé de mort le compagnon d’une fan après avoir fait pleurer celle-ci.
A lire aussi


Shia LaBeouf serait-il une petite frappe ? Depuis quelque temps, les frasques du héros d'Indiana Jones, habitué des bars, ont fait plus parler de lui que ses rôles au cinéma. L'acteur, qui sera bientôt à l'affiche de Nymphomaniac, de Las Von Trier, a en effet acquis une solide réputation de bad boy après s’être retrouvé mêlé à plusieurs bagarres au cours de soirées alcoolisées. Visiblement pas prêt de se calmer, Shia LaBeouf, qui tourne actuellement en Angleterre le film Fury avec Brad Pitt, aurait encore fait des siennes récemment dans un pub londonien. Il se serait en effet montré odieux avec une de ses fans avant de proférer des menaces de mort à l’adresse du compagnon de celle-ci, venu à sa rescousse.

« Incontrôlable »

Le Sun rapporte la scène suivante : abordé par une de ses fans dans un bar, Shia LaBeouf se serait montré discourtois avec celle-ci, au point de la faire fondre en larmes. Et cela ne s’arrête pas là. Alors que le fiancé de la fan éplorée venait lui donner une leçon de politesse, l’acteur, manifestement sous l’emprise de l’alcool, aurait pris la mouche, avant de menacer de mort l’importun. « Je peux te faire tuer », lui aurait-il lancé. « C’était choquant, il avait l’air d’avoir perdu tout contrôle », a raconté un témoin de la dispute au Sun. L’incident a pris fin quand la star a été évacuée du bar.

VOIR AUSSI

Charlie Sheen : il menace de se suicider, la police intervient chez lui
Samy Naceri : grosse colère et garde à vue en plein Festival de Cannes
Gérard Depardieu : il urine dans une bouteille en plein milieu d'un avion