Drew Barrymore enceinte d'une deuxième petite fille

Drew Barrymore enceinte d'une deuxième petite fille
Drew Barrymore enceinte d'une deuxième petite fille
Dans cette photo : Drew Barrymore
Après avoir annoncé sa deuxième grossesse au mois de novembre, l'actrice Drew Barrymore est passée aux aveux concernant le sexe de son futur bébé. Et c’est une fille !
A lire aussi


Décidément, tout roule pour Drew Barrymore. Et surtout du côté de la famille qu’elle a fondée avec son mari, le consultant en art Will Kopelman. Après avoir donné naissance à une petite Olive en septembre 2012 – pour laquelle elle avait d’ailleurs décidé d’abandonner sa carrière car « les femmes ne peuvent pas tout avoir » - Drew Barrymore devrait devenir maman pour la deuxième fois. Et c’est une petite fille qui est prévue.

À l’occasion des Beauty Inc Awards 2013, organisés ce mercredi 11 décembre par le magazine WWD, l’ex-actrice recevait une récompense pour sa marque de produits cosmétiques à petits prix Flower. C’est à ce moment qu’elle a décidé de révéler le sexe de son bébé : « Merci à WWD de récompenser Flower Beauty. Je suis très fière de l’accepter en l’honneur des femmes, y compris ma fille et ma future fille », a déclaré Drew Barrymore.

Pas de prénom mais déjà un surnom

Pour l'instant, on ne sait rien du prénom de cette future petite fille mais elle a déjà un surnom. Selon Us Weekly, le père de Will Kopelman (ancien PDG de Chanel) l'appelle Chanel no5 parce que le bébé sera son cinquième petit-enfant. Espérons que le vrai prénom sera plus classique, on ne voudrait pas que la pauvre enfant atterrisse dans le classement des pires prénoms de l'année.