Chris Brown autorisé à quitter la rehab ? Oui mais...

Chris Brown autorisé à quitter la rehab ? Oui mais...
Chris Brown autorisé à quitter la rehab ? Oui mais...
Dans cette photo : Chris Brown
Bonne nouvelle pour Chris Brown. L'ex de Rihanna a enfin été autorisé à quitter la rehab. Oui, mais pour un seul jour et dans le cadre d'une bonne action !
A lire aussi

Permission de 24 heures pour Chris Brown alors qu'il était censé rester sous étroite surveillance. L'artiste va pouvoir quitter la rehab afin d'assister à un événement au 7427 Melrose avenue à Los Angeles. Il s'agit du « Xmas toy drive » première édition : à cette occasion, Chris Brown va tout simplement emballer des cadeaux de Noël « à destination d'enfants défavorisés » aux côtés de l'association caritative Brooklyn Projects de de sa petite amie, Karrueche Tran. Les 100 premières personnes recevront des tee-shirts exclusifs en cadeau.

Chris Brown en prison ?


Les responsables de la rehab ont laissé Chris Brown sortir afin qu'il se consacre à une activité non violente pour un moment. Peut-être est-ce aussi une stratégie pour le rappeur afin de bien se faire voir des juges en charge de son dossier. Comme nous l'avons relaté avant-hier, la probation de Chris Brown suite à l'agression de Rihanna en 2009 pourrait être annulée et l'acteur jeté en prison. Réponse en février lors de sa prochaine audition.