Rihanna tacle Chris Brown sur Instagram ?

Rihanna tacle Chris Brown sur Instagram ?
Rihanna tacle Chris Brown sur Instagram ?
Dans cette photo : Rihanna
Rihanna a publié le 28 décembre un message bien énigmatique sur son compte Instagram : « Certaines personnes seront meilleures présentes dans votre vie, tandis que d'autres y seront meilleures en dehors ». Alors, Chris Brown, il est mieux dans sa vie ou en dehors ?
A lire aussi
"J'ai de la cellulite, je sais" : Jessie J tacle les body shamers sur Instagram
News essentielles
"J'ai de la cellulite, je sais" : Jessie J tacle les body...

« Certaines personnes seront meilleures présentes dans votre vie, tandis que d’autres y seront meilleures en dehors » : voilà le message postée par la chanteuse Rihanna à la fin de la semaine dernière sur Instagram.

>> Rihanna toujours amoureuse de Chris Brown ? <<

Beaucoup y voient un message adressé à son ex-qui-lui-colle-à-la-peau, Chris Brown. Mais un message pas très clair … De quelle catégorie Chris Brown peut-il bien faire partie ? De ces gens dont elle a besoin dans sa vie, quel qu’en soit le prix, ou de ces gens qui sont mieux pour elle quand ils sont loin de son quotidien ?



Pour rappel, la belle de la Barbade et le rappeur Chris Brown vivent une histoire d’amour chaotique depuis plusieurs années. En 2009, le rappeur est condamné pour violences conjugales : la presse se fait l’écho du drame, et plusieurs photos du visage tuméfié de la chanteuse font la une des journaux. Fin 2012, ils s’affichent de nouveau ensemble et se fendent en 2013 d’un duo au message équivoque : « notre couple, c’est nos affaires » (« it ain’t nobody’s buisness).

>> Chris Brown autorisé à quitter la rehab ? Oui mais... <<