Miley Cyrus roule une pelle à Cara Delevingne

Miley Cyrus roule une pelle à Cara Delevingne
Miley Cyrus roule une pelle à Cara Delevingne
Dans cette photo : Miley Cyrus
Peut-être en mal d’attention après 24h de non-présence dans la presse people, Miley Cyrus a trouvé de quoi faire parler d’elle. Quoi de mieux qu’une grosse pelle au mannequin phare du moment, Cara Delevingne, pour faire parler de soi ?
A lire aussi


Allez Miley, franchement, tu n’as pas plus subversif ? La jeune pop star récemment muée en icône sexuelle joue une fois de plus la carte de la provoc’, sans vraiment se renouveler. La chanteuse américaine a publié sur InstagramTwitter un cliché d’elle et du mannequin Cara Delevingne langue contre langue.

>> Mais pourquoi Miley tire-t-elle toujours la langue ?! <<

Les plus dubitatifs diront que voir les deux jeunes femmes toute langues dehors n’a rien de nouveau, tant le geste leur est familier : Miley Cyrus a fait de cette langue sortie sa marque de fabrique, tandis que Cara Delevingne est connue pour être la caution « cool » du petit monde du mannequinat, soignant son image de pitre des podiums à grand renforts de grimaces. Et également de bisou lesbiens, puisque le top a déjà embrassé à pleine bouche ses copines Rita Ora ou Sienna Miller.


Miley Cyrus n’en est pas non plus à son coup d’essai, puisqu’en 2010, elle s’illustrait en embrassant une de ses danseuses sur scène. Si aujourd’hui la chanteuse se trémousse volontiers en sous-vêtement tout en se caressant le pubis et tout en twerkant à tout va, le geste passait à l’époque pour une petite provocation. Plus maintenant.

VOIR AUSSI

Miley Cyrus et Sinead O'Connor : clash générationnel sur Twitter
Miley Cyrus à demi nue et en larmes : l'ex-Disney girl au bord du craquage ? - vidéo
Miley Cyrus intéresse 12 fois plus les internautes que la Syrie

ON EN PARLE SUR LE COMPTOIR

Anna Wintour ne veut plus de Miley Cyrus et son Twerk en Une de Vogue
Miley Cyrus pose nue pour Marc Jacobs contre le cancer
Miley Cyrus: son twerk parodié dans la série Breaking Bad