Eve Angeli : bientôt une chanson en duo avec Stromae ?

Eve Angeli : bientôt une chanson en duo avec Stromae ?
Eve Angeli : bientôt une chanson en duo avec Stromae ?
Dans cette photo : Eve Angeli
Eve Angeli et Stromae en duo, vous en rêviez ? Non ? Nous non plus. Qu'à cela ne tienne, la chanteuse y tient quand même, et l'a fait savoir au chouchou des charts. « Si tu aimes prendre des risques fais un duo avec moi lol », a-t-elle écrit sur Facebook.
A lire aussi


Comme beaucoup, beaucoup de Français en ce moment, Eve Angeli est fan du chanteur Stromae. Et puisque le jeune belge aux millions d’albums vendus truste les charts avec une désinvolture fascinante en ces temps difficiles pour l’industrie du disque, la blonde a eu une idée dont on se serait bien passé. Sur Twitter, la chanteuse a posté un message à l’attention du jeune prodige : « Je t'aime Stromae tu as tout compris et si tu aimes prendre des risques fais un duo avec moi lol ».



Une demande, formulée en moins de 140 caractères, qui n’a pour l’heure pas suscité de réaction de la part du chanteur. Quelques twittos se sont laissés aller à des jeux de mots sur l’éventuel duo de choc : « Avant de Papaoutir ». D’autres ont simplement commenté : « Pauvre Stromaé, je ne lui souhaite pas ça ».


Aux dernières nouvelles, Eve Angeli se trémousse (en solo) avec une guitare Hello Kitty et à moitié nue. On a du mal à imagine le toujours chic Stromae débouler dans le tableau… Mais effectivement, ce serait une prise de risque.

Dans l'actu