Mariage Kate/William: dernière sortie officielle pour le couple princier

Mariage Kate/William: dernière sortie officielle pour le couple princier
Mariage Kate/William: dernière sortie officielle pour le couple princier
Dans cette photo : Kate Middleton
La date du mariage entre le prince William et Kate Middleton approche à grand pas (pour les non-initiés, le 29 avril prochain). Les futurs mariés ont effectué leur dernière sortie officielle hier à l’occasion de l’inauguration d’une école.
A lire aussi
Mariage gay : la dernière charge du cardinal André Vingt-Trois
mariage gay
Mariage gay : la dernière charge du cardinal André...

La Famille Royale et tout le peuple britannique attendent cette date avec impatience, celle qui scellera l'union entre William, leur prince chéri qui ressemble tant à sa mère, Lady Diana et Kate Middleton, en qui on voit déjà une future Lady Diana.

Hier, le couple princier a inauguré une école à Darwen dans le comté du Lancashire. Cette école aura pour singularité l’absence totale de frais de scolarité lors de l'inscription. Malgré la pluie, Kate Middleton était plus jolie que jamais et plus svelte aussi comme l'a remarqué le Daily Mail. Cette sortie fut donc la dernière avant la date du mariage.

Le prince est également le parrain d'une association caritative nommée Skillforce Prince's award. Cette fondation récompensera les adolescents qui auront un comportement remarquable dans leur activité.

Quelques 1900 convives sont attendus le 29 avril prochain. Et il est de bon ton de rappeler que le couple princier n'a demandé que des dons en matière de cadeaux de mariage un beau geste de leur part.

 Le compte à rebours jusqu'à la date de leur mariage est lancé.

VOIR AUSSI

Le mariage du Prince William et de Kate Middleton sur M6

William et Kate redistribuent leurs cadeaux de mariage aux ONG

A l’origine du mariage entre Kate Middleton et le prince William : une robe

Mariage du prince William et de Kate Middleton : les préparatifs