PSG : pas de transfert pour Juan Mata ?

PSG : pas de transfert pour Juan Mata ?
PSG : pas de transfert pour Juan Mata ?
Dans cette photo : José Mourinho
Les rumeurs autour du transfert éventuel de Juan Mata, le meneur de jeu de Chelsea, au PSG vont bon train. Mais selon les dernières en date, l'arrivée du joueur espagnol dans la capital s'assombrirait fortement, les dirigeants du PSG n'auraient toujours pas formulé d'offre d'achat.
A lire aussi
15 séries Netflix à mater le week-end
News essentielles
15 séries Netflix à mater le week-end

Juan Mata : Viendra ? Viendra pas ? C'est le feuilleton de ces derniers jours au Paris-Saint-Germain. L'international espagnol, jouant actuellement pour Chelsea, suicite actuellement l'intérêt de nombreux clubs de football, dont le PSG. Alors que des rumeurs évoquaient des contacts entre le club français et Juan Mata, voire même un accord, il y a quelques jours, de nouvelles rumeurs viennent balayer un tel rapprochement.

PSG et Mata, aucun accord ?

En effet, les dirigeants qatari du PSG n'auraient formulé aucune offre ni réactiver les discussions pour faire aboutir un éventuel transfert de Mata. Le journal sportif L'Equipe confirme, par ailleurs, qu'il n'y aurait eu aucun avancement dans les négociations. L’Inter Milan, club italien, envisagerait de son côté d'entrer en discussion en vue d’un prêt et non d'un transfert, selon le quotidien italien Corriere dello Sport.

Pour l'heure, seul certitude, l'entraineur des Blues, José Mourinho, ne souhaite pas voir partir son joueur, même s'il a affirmé que « s'il veut partir, les portes sont ouvertes ».

VOIR AUSSI

Brest vs PSG : annulation du match en direct, date de diffusion et chaîne TV
Ezequiel Lavezzi : le joueur du PSG cambriolé