Elodie Frégé en a assez d'apparaître à la télévision sans chanter ses chansons

Elodie Frégé en a assez d'apparaître à la télévision sans chanter ses chansons
Elodie Frégé en a assez d'apparaître à la télévision sans chanter ses chansons
Dans cette photo : Elodie Frégé
« On me voit, mais on ne m’entend pas » : c’est en substance le message délivré, hier, par Elodie Frégé. La chanteuse regrette qu'en pleine promo de son album Amuse-Bouches, elle soit invitée sur les plateaux… Mais pas pour chanter. L'idée ? Casser son image « d'une rouquine un peu sexy, qu'on reconnait dans la rue et qu'on trouve sympathique ».
A lire aussi


À moins de faire partie de son large cercle de fans, qui la supporte sur Twitter, vous êtes peut-être passé à côté d’Amuse-Bouches, le dernier opus d’Elodie Frégé. Ou peut-être en avez-vous entendu parler, sans pour autant avoir une mélodie en tête. C’est normal : la belle est invitée sur les plateaux de télévision, mais pas pour faire découvrir son disque.

17 tweets pour défendre son disque

Pour défendre son cinquième album studio, elle a décidé de prendre le taureau par les cornes, et de faire passer le message sur Twitter. Mais quand on en a gros sur le cœur, 140 caractères paraissent dérisoires. Qu’à cela ne tienne : c’est en 17 tweets (19 380 caractères donc) qu’Elodie Frégé réclame de « coller sur toutes les bouches possibles un ou deux airs à [elle], l'air de rien ». Avec l’espoir que cela puisse casser son image de « rouquine un peu sexy, qu'on reconnait dans la rue et qu'on trouve sympathique ».

On relaie donc le message, avec ses 17 tweets et son dernier morceau. Courage Elodie !