Beyoncé et Jay-Z offrent un anniversaire de princesse à leur fille Blue Ivy

Beyoncé et Jay-Z offrent un anniversaire de princesse à leur fille Blue Ivy
Beyoncé et Jay-Z offrent un anniversaire de princesse à leur fille Blue Ivy
Dans cette photo : Beyoncé
Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, a soufflé ses deux premières bougies cette semaine. Et pour son anniversaire, ses parents ont vu les choses en grand : un parc animalier entier a été privatisé à Miami.
A lire aussi
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins sexiste ?
News essentielles
Faut-il être papa d'une petite fille pour être moins...


Pour son premier anniversaire, Blue Ivy, la fille de Beyoncé et de Jay-Z, avait eu une poupée Barbie. Rien de bien original pour une petite fille ? Que nenni : la poupée en question coûtait la bagatelle de 80 000$. Incrustée de diamants, elle a été réalisée spécialement pour elle. Mais les frais de cet anniversaire, célébré en janvier 2013, ne s’étaient pas arrêtés là. La presse people avait également révélé que quelques 95 000$ avaient été dépensés en fleurs (des roses blanches et roses) pour décorer la fête d’anniversaire.

>> Blue Ivy est l'enfant star la plus influente <<

En tout, le premier anniversaire de Blue Ivy avait coûté la somme de 200 000 dollars, ce qui n’est finalement pas grand-chose pour ses parents, le couple de célébrités le plus riche du monde.

Un anniversaire au milieu de zèbres et de pingouins

Cette semaine, Blue Ivy Carter fêtait ses deux ans. Pour marquer le coup, Beyoncé et Jay-Z ont une fois de plus fait fort. Un parc animalier et botanique de Miami a été réservé pour la famille. Aucune somme astronomique n’a cependant été révélée, le personnel du Jungle Island n’a pas communiqué le coût de la privatisation. Ainsi, leur fillette a pu passer son deuxième anniversaire entourée de zèbres et autres pingouins. Ça a quand même plus de classe qu’une fête au McDo orchestrée par Ronald McDonald, on est d’accord.

>> Beyoncé & Jay-Z veulent un deuxième bébé <<