Britney Spears ne veut pas de Lindsay Lohan à ses concerts

Britney Spears ne veut pas de Lindsay Lohan à ses concerts
Britney Spears ne veut pas de Lindsay Lohan à ses concerts
Dans cette photo : Britney Spears
Coup dur pour LiLo. Alors qu'elle projetait d'assister au concert « Piece of me » de Britney Spears à Las Vegas, Lindsay Lohan s'est vu interdire l'entrée de l'Alexis Theater par le père de la pop star.
A lire aussi
4 principes de l'ichigo ichie, la philosophie japonaise qui veut nous rendre heureux
News essentielles
4 principes de l'ichigo ichie, la philosophie japonaise...


L'année 2014 ne commence décidément pas fort pour Lindsay Lohan. Après s'être fait voler son ordinateur portable la semaine dernière, et avoir malencontreusement suggéré que celui-ci contenait des photos plutôt osées, la starlette s'est fait blacklister du show donné à Las Vegas par Britney Spears, « Piece of me ».

Selon le magazine In Touch, qui révèle l'affaire, c'est le père de Brit-brit qui aurait pris lui-même cette décision. Jamie Spears a en effet jugé que la venue de Lindsay Lohan au concert de sa fille était une mauvaise idée. « Lindsay a toujours été fan de Britney et adorerait profiter du show. Cependant, il n'y a aucune chance qu'elle puisse figurer parmi les favoris : le papa de Brit, qui est son tuteur légal, a formellement interdit la présence de Lindsay Lohan pour ses concerts. Il tient à ce que sa fille garde son cap et sa bonne ligne de conduite, et cela implique pour elle de rester aussi loin de Lindsay que possible. »

Si la décision du père de Britney d'interdire à Lindsay d'approcher sa fille peut paraître sévère, elle est néanmoins justifiée. Autrefois très proche de LiLo et Paris Hilton, Britney n'avait pas hésité à suivre les mauvaises habitudes des deux bimbos en faisant la fête tous les soirs et en consommant drogues et alcool. Résultat, en 2006, Britney, qui alors en pleine procédure de divorce avec Kevin Federline, se tond la tête devant une nuée de paparazzi. S'en suivront plusieurs séjours en hôpital psychiatrique qui aideront la chanteuse à venir à bout de ses addictions et à surmonter sa bipolarité.

Quand on sait que les concerts « Piece of me » sont prévus à l'Axis Theater du Planet Hollywood de Las Vegas jusqu'en 2015 et devraient rapporter 30 millions de dollars à la pop star, on comprend pourquoi son père veut écarter toute tentation. À commencer par Lindsay Lohan.