Willow Smith prend la pose pour Karl Lagerfeld

Willow Smith prend la pose pour Karl Lagerfeld
Willow Smith prend la pose pour Karl Lagerfeld
Dans cette photo : Willow Smith
Même pas 14 ans et déjà une icône de mode ? Willow, la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith, a posé devant l’objectif de Karl Lagerfeld pour le très tendance V magazine. Résultat : des clichés en noir et blanc, où l’adolescente semble avoir 5 ans de plus.
A lire aussi


Est-ce intimidant de poser pour l’inimitable Karl
? Pas pour Willow Smith, qui l’a trouvé très « amical et ouvert » et « fantastique ». Look futuriste en cuir, yeux soulignés d’un trait d’eye-liner et frange courte façon pin-up : derrière l’objectif de Karl Lagerfeld, c’est une ado grandie que l’on découvre. Difficile de se souvenir que la fille de Will Smith et Jada Pinkett Smith n’a pas 14 ans. Les clichés, en noir et blanc, dévoile une jeune fille possédant déjà un sens aigu de la mode, une forte personnalité et une maturité précoce. Grandirait-elle trop vite ?

>> Adolescentes précoces : les lolitas du CM2 <<


Dans un de ses derniers titres (oui, depuis ses 10 ans, Willow est actrice et chanteuse), « Summer Fling » (soit : aventure estivale), l’adolescente parle d’histoire d’amour, d’aventures avec des garçons et de rendez-vous galant. La chanson est sortie l’été dernier, quand Willow avait 12 ans (et déjà un piercing à la langue). Chanson innocente ou preuve que la fille de Will Smith grandit trop vite ? Un de ses tubes les plus notoires, Whip My Hair, est sorti alors qu’elle n’avait que 10 ans, et elle y twerke presque.




À propos
Willow Smith