Mika : en couple et pro-mariage gay, il veut 5 enfants !

Mika : en couple et pro-mariage gay, il veut 5 enfants !
Mika : en couple et pro-mariage gay, il veut 5 enfants !
Nouveau juré de « The Voice », Mika est la révélation cathodique de l’année. Talentueux, énergique et spontané, le jeune homme emporte tous les suffrages du public français en même temps qu’il accroît chaque jour sa notoriété déjà grande. Beaucoup se demandent ainsi si le séduisant chanteur de 30 ans est toujours célibataire. C’est à cette question que le chanteur a répondu dans les colonnes du Vanity Fait italien en novembre dernier…
A lire aussi

« Si vous me demandez si je suis gay, je vous répondrai oui. » C’est en août 2012, à l’occasion de la sortie de son album The Origin of love, que Mika a fait son coming-out après de longues années pendant lesquelles il avait toujours refusé de répondre aux nombreuses questions des journalistes sur sa sexualité.

"Je suis amoureux avec un homme et je suis ravi."

« J’ai attendu parce que je n’étais pas prêt. Je l’ai fait quand je me suis senti suffisamment heureux », a-t-il ainsi expliqué dans l’interview qu’il a récemment donnée au Vanity Fair italien – il y a été juré dans le X-Factor national. Manifestement très heureux depuis cette révélation, Mika avait ensuite, on s’en souvient, abordé la thème de sa vie privée dans Le Grand Journal, où il avait déclaré à Michel Denisot et Daphné Bürki dans ce langage craquant qui est le sien : « Je suis amoureux avec un homme et je suis ravi. ».

Dans Vanity Fair, il précise même qu’il est en couple « depuis sept ans ». En mai dernier, il participait à la Bastille au « concert pour tous », affichant son soutien à la cause. « Si on parle de mariage classique dans une église, non, ce n’est pas pour moi. Mais si on parle d’avoir les mêmes droits qu’un couple marié, alors je dis oui à 100% », explique-t-il.

>> Lire aussi : Frero Delavega : Jérémy et Flo ne sont pas frères <<

Quant aux enfants, lui qui est issu d’une famille nombreuse, il déclare : « Si je me projette dans le futur, je me vois avec beaucoup d’enfants. Quatre ou cinq pour être précis. »

Souhaitons-lui d’avoir un partenaire patient et courageux pour gérer cette nombreuse marmaille lorsqu’il devra s’absenter pour occuper son fauteuil rouge le samedi soir…