Tout, tout est fini entre eux. Nina Dobrev et Shaun White se sont séparés et ont ainsi rompu leurs fiançailles. Le magazine People a délivré la nouvelle le 11 septembre grâce à une information exclusive. "C'était une décision mutuelle, qui n'a pas été facile à prendre, mais qui a été prise avec amour et un profond respect l'un pour l'autre", a confié une source proche du couple.
L'actrice de Vampire Diaries et le champion olympique de snowboard ont entamé leur relation en 2019 et on emménagé ensemble au début de l'épidémie de Covid-19 avant de se fiancer en octobre 2024. Shaun avait fait sa demande à New York sur un parterre de pétales blancs entouré de bougies et Nina avait aussitôt publié quelques photos de ce moment sur son compte Instagram. On avait alors eu un aperçu de sa bague de fiançailles Lorraine Schwartz surmontée d'un diamant de 5 carats. "RIP petit ami, coucou fiancé", avait-elle écrit en légende de sa publication. Le post est toujours visible sur le compte Instagram de l'actrice au moment où nous publions cet article.
Le message a beau être que Dobrev, 36 ans, et White, 39 ans, se sont séparés avec amour, il se dit surtout que ce dernier aurait trompé l'actrice est que cette dernière l'aurait subtilement fait savoir sur les réseaux sociaux il y a à peine une semaine.
Le 5 septembre, sur Tiktok, Nina Dobrev publiait une vidéo d'elle, un lypsinc intitulé "pour les femmes qui essaient de réparer leur mec". Une voix demande : "Comment fais-tu pour dormir la nuit en sachant que les gens ne t'aiment pas ?" et l'actrice répond : "sans sous-vêtements, au cas où ils voudraient m'embrasser le cul". "Quel est ton conseil pour les femmes qui essaient de réparer leur mec", poursuit la voix. "Écoute Bob le bricoleur, il a 10 autres femmes qui essaient aussi de le réparer et vous ressemblez tous à une fichue équipe de construction", rétorque Dobrev.
Sur le moment, la vidéo a semblé plutôt cryptique même si certains ont alors déjà commencer à suspecter des faits d'adultère de la part de Shaun. Alors que leur séparation vient d'être annoncée, cette théorie est plus que jamais relancée. Sur les réseaux sociaux, certains estiment de toute façon que c'est un mal pour un bien. "Nina est au top ! J'ai toujours pensé qu'elle méritait beaucoup mieux ! Rien que le meilleur pour notre meuf !", "c'était sûr depuis 3000 ans" ou encore "super, je ne peux pas le piffer !", peut-on lire en commentaire de l'annonce sur Instagram.
Aura-t-on le fin mot concernant les rumeurs de tromperie ? La suite au prochain épisode.