Pauline Ducruet, Camille Gottlieb : les filles de Stéphanie de Monaco chics au Festival du cirque

Pauline Ducruet, Camille Gottlieb : les filles de Stéphanie de Monaco chics au Festival du cirque
Pauline Ducruet, Camille Gottlieb : les filles de Stéphanie de Monaco chics au Festival du cirque
Dans cette photo : Pauline Ducruet
Depuis quelques jours, une partie de la famille de Monaco assiste au 38e Festival International du Cirque de Monte-Carlo. Et malgré la présence du prince Albert et de son épouse, ce sont les filles de Stéphanie de Monaco Pauline Ducruet et Camille Gottlieb qui ont capté toute l'attention.
A lire aussi


Le 38e Festival International du Cirque de Monte-Carlo bat son plein. Commencé le 16 janvier en fanfare, il se terminera le 26. L’occasion d’apercevoir Stéphanie de Monaco qui, en qualité de présidente de ce rendez-vous des arts du cirque instauré en 1974 par son père Rainier III, a assisté à chacun des spectacles depuis la soirée d’ouverture. La princesse de Monaco était pour l’occasion accompagnée de ses deux filles, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dont les looks ont réjoui les photographes. Le prince Albert et son épouse Charlène étaient également présents.

>> Pauline Ducruet : la fille de Stéphanie de Monaco est-elle la nouvelle Charlotte Casiraghi ? <<

À 19 ans, Pauline Ducruet est fan de cirque comme sa mère, elle a d’ailleurs fondé « New Generation », un festival ouvert aux jeunes talents de la piste. Elle s’est donc rendue avec ferveur comme Stéphanie de Monaco à chacune des représentations. Elle qui est entrée dans une école de mode en 2012 a en outre confirmé ses talents de graine de fashionista : manteau blanc et rouge à lèvres impeccable le 16, perfecto noir et collier tressé fluo le 17, minirobe noire finement ceinturée le 18 et impressionnantes boots à plateformes bordeaux le 19.

>> Charlotte Casiraghi : pourquoi elle n'a rien à envier à Kate Middleton <<

Qui est Camille Gottlieb ?

De quatre ans sa cadette, la jeune Camille Gottlieb (née des amours de Stéphanie de Monaco avec son ancien garde du corps Jean-Raymond Gottlieb) est « la plus dissipée » des trois enfants de Stéphanie de Monaco, selon une interview donnée l’année dernière à Gala. Elle dit d’ailleurs elle-même avoir « un caractère bien trempé ». Elle semblait en tout cas très complice avec sa demi-sœur Pauline et tout aussi élégante : robe fleurie, blazer noir et boots rock.