Amel Bent pose nue pour son nouvel album "Instinct"

Amel Bent pose nue pour son nouvel album "Instinct"
Amel Bent pose nue pour son nouvel album "Instinct"
Dans cette photo : Amel Bent
Cette fois c’est pour de bon : « Instict », le cinquième album d’Amel Bent, sortira le 24 février. En attendant de pouvoir écouter le disque très attendu, un extrait a été révélé… Ainsi que la pochette du disque, sur laquelle la chanteuse apparait nue.
A lire aussi
Cette mannequin pose nue pour atomiser les standards de beauté
News essentielles
Cette mannequin pose nue pour atomiser les standards de...


Quand elle ne vante pas les mérites du régime Weight Watcher dans une publicité rythmée, Amel Bent prépare activement la sortie de son prochain album, « Instinct ». La pochette du disque a été révélée sur les réseaux sociaux : la chanteuse y apparait nue et épanouie. En attendant la sortie de ce nouvel opus, le 24 février, un extrait a également été diffusé. De quoi faire patienter les fans d’Amel Bent, qui patientent depuis longtemps pour écouter « Instinct », sa sortie ayant été repoussée plusieurs fois.

>> Amel Bent devient marraine du programme Always de l’UNESCO pour les femmes du Sénégal <<

Amel Bent dit « fuck » à ses idées reçues

Et concernant le style d’Instinct, à quoi faut-il s’attendre ? « Je l’ai fait en me disant un peu vulgairement "fuck" à toutes mes idées reçues, mes principes à la con sur ce que je suis censée proposer », expliquait il y a peu l’intéressée à PureCharts. « J’ai voulu faire ce qui me semble bien et je m’en fous qu’après on me dise que mon album est une compil' de morceaux qui ne me ressemblent pas ».

Enfin une nouvelle actualité en solo pour Amel Bent, qu’on avait vue récemment dans Danse avec les stars ou Génération Goldman 2. Découvrez ci-dessous son dernier single :