Britney Spears : son spectacle « Piece of Me » rencontre le succès à Las Vegas - vidéo

Britney Spears : son spectacle « Piece of Me » rencontre le succès à Las Vegas - vidéo
Britney Spears : son spectacle « Piece of Me » rencontre le succès à Las Vegas - vidéo
Dans cette photo : Britney Spears
Fin décembre, Britney Spears commençait une résidence de deux ans à Las Vegas. Certains voyaient en son spectacle « Piece of Me » un flop annoncé : raté, son show cartonne. « Piece of Me » a atteint, en quelques jours d'exploitation, la 10ème place du box-office tournée. 2014, année de la win pour Britney Spears ? Et pourquoi pas.
A lire aussi
Antoine Griezmann : il fait une belle rencontre à Las Vegas (photo)
sport
Antoine Griezmann : il fait une belle rencontre à Las...


Quel est le point commun entre Miley Cyrus et Céline Dion ? Toutes deux ont assisté à « Piece of Me », le spectacle que Britney Spears donnera pendant deux ans au Planet Hollywood de Las Vegas. Quinze ans de carrière et des tubes à la pelle concentrés en 1h30 de show à l’américaine : voilà la promesse de Brit-Brit. Les mauvaises langues prédisaient un échec commercial cuisant. Las ! Les billets partent comme des petits pains et « Piece of Me » a atteint la 10ème place du box-office tournée.  

Gros carton (et gros pactole) pour Britney

Pour ses représentations de fin décembre, la maman de 32 ans a empoché plus de 2 millions de dollars, et tous les créneaux affichent complet. Un documentaire de deux heures est d’ores et déjà sur les rails : « I am Britney Jean » s’immiscera en exclusivité dans les coulisses du spectacle. Il sera diffusé sur la chaîne E ! Entertainment le 17 février prochain. D’ici là, la chanteuse enchaîne toujours les dates de « Piece of Me ».

Voir le trailer du documentaire :




>> Britney Spears : sexe, drogue, hygiène, son garde du corps porte plainte <<

Vers un retour en grâce de la pop star ?

Deux ans de show à Las Vegas, n’est-ce pas trop éreintant pour la pop star sujettes aux craquages ? Qu’on se rassure : il ne s’agit finalement que d’une cinquantaine de concerts par an (soit moins d’un par semaine). Pas de risque d’épuisement, puisque l’interprète d’I’m a slave 4 U chante en playback, comme à son habitude. Les fans en ont tout de même pour leur argent : la chanteuse enchaîne impeccablement les chorégraphies, et les décors sont époustouflants. On sent que 2014 sera une bonne année pour la star : go Britney !