PSG : Pastore pourrait quitter l'équipe

PSG : Pastore pourrait quitter l'équipe
PSG : Pastore pourrait quitter l'équipe
Dans cette photo : Javier Pastore
Javier Pastore à la Roma ? « on verra », a indiqué le milieu de terrain du PSG. Reste que Laurent Blanc ne semble pas prêt à lâcher son milieu de terrain avant la fin de la saison. Un possible échange avec Miralem Pjanic est évoqué par certains médias.
A lire aussi

L'avenir de Javier Pastore s'écrirait-il loin du PSG ? Possible, en cas d'offre intéressante d'un club étranger. L'AS Rome, ne serait pas insensible au talent du milieu de terrain du club de la capitale et suivrait de près l'Argentin.

Les dirigeants parisiens et Laurent Blanc, toujours en quête d'un milieu de terrain en cette fin de mercato hivernal, pourraient laisser filer Javier Pastore, à condition que Miralem Pjanic rejoigne le PSG, croit savoir TF1.fr.

Blanc pas décidé à laisser filer Pastore

« Je suis heureux au PSG et je ne pense pas à partir en ce moment », a indiqué à Sport Mediaset Javier Pastore. Et de poursuivre : « Il y a des équipes qui ont parlé au club et à mes agents. La Roma fait de bonnes choses et a une belle équipe. Si elle m'appelle, on verra. »

Reste que Laurent Blanc semble bien décidé à conserver el Flaco dans son effectif. L'entraîneur parisien a fait savoir en conférence de presse qu'il ne souhaitait pas vendre Pastore, même si ce dernier offre des performances en demi-teinte avec le PSG.