Laurence Boccolini parle de sa fille et de Mickaël

Laurence Boccolini parle de sa fille et de Mickaël
Laurence Boccolini parle de sa fille et de Mickaël
Dans cette photo : Laurence Boccolini
Au mois de novembre dernier, l’animatrice Laurence Boccolini annonçait une heureuse nouvelle : la naissance de son premier enfant, une petite fille prénommée Willow. Un bonheur pour toute la famille qui attendait cette naissance depuis des années.
À lire aussi

Depuis de nombreuses années, Laurence Boccolini ne rêvait que d’une chose : avoir un bébé et devenir enfin maman. Un souhait exaucé depuis le mois de novembre dernier et la naissance de sa fille Willow, née de son amour avec Mickaël, son mari rencontré lors de l’élection Mister France.

Et depuis la naissance du bébé, Laurence et Mickaël nagent dans le bonheur et n’ont d’yeux que pour la petite Willow. L’animatrice s’est confiée sur ce nouveau bonheur dans la presse, tout en précisant qu’elle n’exposerait pas sa fille aux médias.

« Elle a la beauté de son père et le caractère de sa mère. […] Elle pousse bien. Comme son papa est très grand, c’est un très grand bébé. […]  Comme toutes les mamans qui reprennent le travail, la séparation est difficile à vivre. La première semaine, c’est vraiment très dur », a expliqué Laurence Boccolini au magazine TV Grandes Chaînes.

>> Laurence Boccolini, Halle Berry & co : ces stars mamans après 40 ans - photos <<