Orange 4G : le roaming vers l'Europe et les DOM inclus dans les forfaits Origami

Orange 4G : le roaming vers l'Europe et les DOM inclus dans les forfaits Origami
Orange 4G : le roaming vers l'Europe et les DOM inclus dans les forfaits Origami
Après Bouygues et, dans une moindre mesure, Free, c'est au tour d'Orange de proposer le roaming dans ses forfaits. Les offres 4G Origami comprennent en effet la portabilité vers l'Europe et les DOM.
A lire aussi


C'est une nouveauté chez Orange : ses deux forfaits haut de gamme 4G Origami Jet incluent l'itinérance en Europe et dans les DOM, pour les appels voix, les SMS et MMS et pour Internet.

>> Lire aussi : La 4G enfin disponible chez Free pour iPhone 5S et 5C <<

30 jours d'Internet mobile en Europe et dans les DOM sont également inclus dans les forfaits Origami Jet à 7 Go/mois chaque année, dans la limite de 7 Go/an. Le prix : 69,99 euros par mois pour une carte Sim (12 mois) ou 89.99 euros par mois avec un engagement de 24 mois.

Pour les gros consommateurs d'Internet mobile, le forfait Origami Jet à 10 Go/mois en France inclut pour sa part 60 jours de connexion Internet par an (dans la limite de 14 Go par an), toujours en Europe et dans les DOM, ainsi que 200 Mo/mois en Amérique du Nord (Etats-Unis et Canada). Pour vous offrir ce luxe, comptez 159,99 euros par mois.

Les plus petits forfaits de la gamme Origami, Origami Play à 3 et 7 Go d'Internet mobile en France incluent de leur côté 7 ou 14 jours d'Internet mobile par an (jusqu'à 1 ou 2 Go/an) en Europe et dans les DOM (le roaming n'est donc pas inclus pour les appels voix et les SMS/MMS). Comptez entre 32,99 euros pour les forfait 3 Go et 54,99 euros pour le forfait Orgaimi Play 7 Go avec engagement de 24 mois.

A noter que jusqu'à présent, Bouygues Télécom propose le roaming pour l'Europe entière. Free propose ce service pour l'Italie, le Portugal et les DOM).