Jean-Marc Mormeck : l’ancien champion de boxe égérie de Mauboussin

Jean-Marc Mormeck : l’ancien champion de boxe égérie de Mauboussin
Jean-Marc Mormeck : l’ancien champion de boxe égérie de Mauboussin
Dans cette photo : Caterina Murino
À 42 ans, l'ancien champion de boxe Jean-Marc Mormeck entame une deuxième carrière. Depuis quelques semaines en effet, il est le nouvel ambassadeur du joailler Mauboussin.
A lire aussi


Exit les gants de boxe et le short, place à une chemise blanche et un costume de véritable gentlemen. En effet, Jean-Marc Mormeck a accepté de baisser sa garde pour les besoins de la dernière campagne publicitaire de la maison Mauboussin. Le double champion du monde de boxe en poids lourd léger a été choisi par le joailler de la place Vendôme pour être son nouvel ambassadeur. Depuis quelques jours, le sportif d'origine guadeloupéenne s'affiche partout, des couloirs du métro parisien jusque dans les rues de la capitale mais aussi dans les grandes métropoles françaises, avec au poignet une montre baptisée « Energie Vitale ». 

En mettant l'ancien champion de 42 ans devant l'objectif de la photographe Sylvie Lancrenon, Alain Nemarcq, PDG de l'enseigne, cherchait à faire transparaître « l'excellence de l'hymne à la vie » et « l'élégance du sportif de combat sans la brutalité ». Avec ce rôle d'ambassadeur, Jean-Marc Mormeck rejoint le cercle très fermé des égéries de la griffe qui compte notamment Caterina Murino, Garou ou encore Elsa Zylberstein.

À propos
Caterina Murino