PSG : Jérémy Menez bientôt sur le départ ?

PSG : Jérémy Menez bientôt sur le départ ?
PSG : Jérémy Menez bientôt sur le départ ?
Dans cette photo : Jérémy Ménez
Jérémy Ménez pourrait bien quitter le PSG dès cette hiver. En cas de départ de l'ailier, le club de la capitale devrait recruter un nouveau joueur pour conserver sa force de frappe en attaque, à en croire L'Equipe.
A lire aussi


On croyait le mercato hivernal du PSG achevé, après l'arrivée du milieu de terrain Yohan Cabaye. L'ex- Magpie pourrait ne pas être la seule recrue du club entraîné par Laurent Blanc. Les dirigeants parisiens seraient, en effet, prêts à laisser filer Jérémy Ménez, dont le contrat prend fin en juin. Dès lors, le PSG pourrait s'attacher les services d'un nouveau joueur pour remplacer l'ex-Monégasque.

Lyon, Saint-Etienne, Monaco et la Fiorentina sont les clubs où Jérémy Ménez pourrait poursuivre sa carrière. L'avenir du Parisien a été évoqué vendredi dernier entre l'agent du joueur, Jean-Pierre Bernès, et le DG du PSG, Jean-Claude Blanc.

La situation réglée dans les prochaines heures


Ce dernier a prévenu que l'international ne serait pas prêté cet hiver s'il ne prolonge pas. « A l'inverse, Ménez conditionne une prolongation à l'introduction dans son nouveau contrat d'une clause libératoire valable l'été prochain », indique L'Equipe.

L'avenir du joueur de 26 ans devrait donc se régler dans les prochaines heures, le mercato hivernal s'achevant officiellement demain soir. De quoi permettre au PSG de recruter encore un joueur ?