PSG : un départ de l'équipe pour Edinson Cavani ?

PSG : un départ de l'équipe pour Edinson Cavani ?
PSG : un départ de l'équipe pour Edinson Cavani ?
Dans cette photo : Edison Cavani
Edison Cavani sera-t-il toujours parisien la saison prochaine ? La question peut-être posée au moment où les agents de l'attaquant du PSG aurait été vu à Londres, selon des informations relayées par le Daily Mail.
A lire aussi


L'international uruguayen, Edison Cavani, aurait soupé d'être placé en soutien de Zlatan et aimerait jouer, lui aussi, en pointe. Impossible pour le moment dans le schéma en 4-3-3 mis  en place par Laurent Blanc. L'arrivée de Yohan Cabaye pourrait toutefois changer la donne. L'ex-Magpie, titularisé avec Thiago Motta, Marco Verratti et Blaise Matuidi, pourrait permettre au PSG de former un solide milieu à quatre et de basculer dans un 4-4-2 qui offrirait la possibilité à El Matador de regagner l'axe de l'attaque.

En attendant un hypothétique changement tactique, José Mourinho semble particulièrement décidé à tenter de faire venir Edison Cavani du côté de Chelsea, l'été prochain. Une démarche qu'avait déjà entamé Sir Alex Ferguson, durant la trêve hivernale, à Manchester United.

Une porte qu'avait clairement fermé Laurent Blanc. « On ne peut pas dire aux clubs de ne pas s'intéresser aux joueurs du PSG. S'intéresser est une chose, les avoir en est une autre. Force est de constater qu'il est quasi impossible de prendre un joueur au PSG jusqu'à la fin de la saison », avait indiqué l'entraîneur parisien. Le dossier devrait donc s'accélérer dans les prochaines semaines.