Flora Coquerel, Miss France 2014, est fan de badminton

Flora Coquerel, Miss France 2014, est fan de badminton
Flora Coquerel, Miss France 2014, est fan de badminton
Dans cette photo : Flora Coquerel
La Miss France 2014, Flora Coquerel, a participé en fin de semaine dernière, à l'Insep, à une initiation au badminton ; un sport qu'elle a longtemps pratiqué mais qu'elle a été contrainte de délaisser depuis son sacre.
A lire aussi


L'équipe de France de Badminton a accueilli une invitée de prestige vendredi dernier. En effet, Miss France 2014 a passé une heure à l'Insep (Institut national du sport, de l'expertise et de la performance) pour s'initier à la discipline, entourée des meilleurs joueurs et joueuses du pays. Mais plus qu'une initiation, ce fut surtout l'occasion pour la jolie Flora Coquerel de renouer avec un sport qu'elle a longtemps pratiqué et qu'elle a été contrainte de délaisser depuis son sacre, en raison d'un emploi du temps surchargé.

« J'ai retrouvé de bonnes sensations et pris beaucoup de plaisir »

« Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait », a d'ailleurs confirmé, selon Gala.fr, la jeune femme de 19 ans au terme de la séance. Et d'ajouter : « J'ai retrouvé de bonnes sensations et pris beaucoup de plaisir, c'est l'avantage du badminton où l'on prend du plaisir après quelques échanges. Toute l'équipe de la Fédération française de badminton m'a très bien accueilli, je pense que je vais m'y remettre ! ». Comme Miss Orléanais, 180 000 personnes pratiquent le badminton en France, dont 37 % de femmes.

Dans l'actu