The Voice 2014 : Mika ne peut pas se passer de sa famille

The Voice 2014 : Mika ne peut pas se passer de sa famille
The Voice 2014 : Mika ne peut pas se passer de sa famille
L’émission The Voice a permis de remettre sur le devant de la scène Mika, qui a rejoint le jury. Celui-ci a donné une interview au tabloïde Paris Match, chez lui, à Londres - où il se montre totalement inséparable de sa famille. Plongée dans l’intimité des Penniman.
A lire aussi

Mika a exceptionnellement ouvert les portes de sa maison londonienne à Paris Match. On y découvre la pop star très entourée par sa famille. On apprend aussi que Mika - de son vrai nom Michael Holbrook Penniman Jr. - a trois soeurs et un frère cadet: Yasmine, Paloma, Zuleika et Fortuné. À la tête de ce clan très soudé, Joannie, sa maman, entoure et conseille son chanteur de fils à qui la vie n’a pas fait que des cadeaux: né dyslexique, il est totalement mutique à l’âge de 10 ans. C’est grâce à cet entourage que son talent va pouvoir se révéler.

>> Lire aussi: Mika se confie sur son homosexualité <<

Mika: « Ma famille, c’est mon rempart »

Mais ce qui frappe surtout, c’est l’inébranlable foi en la vie du chanteur et de sa soeur Paloma, styliste, qui elle aussi revient de loin. Il y a trois ans elle chutait accidentellement d’une dizaine de mètres. À un cheveu de la mort, elle semble aujourd’hui débarrassée des séquelles de cet accident, et attend un heureux événement. On a donc peut-être la recette du sourire perpétuel et du charme de Mika: une famille soudée, prête à affronter tous les défis…

Mika : en couple et pro-mariage gay, il veut 5 enfants !