Celia Kay : qui est la sexy girl au cœur du scandale Olivier Giroud ?

Celia Kay : qui est la sexy girl au cœur du scandale Olivier Giroud ?
Celia Kay : qui est la sexy girl au cœur du scandale Olivier Giroud ?
Dans cette photo : Olivier Giroud
Elle est brune, pulpeuse et adepte des photos en petite tenue. La sexy Celia Kay est la mannequin lingerie qui a précipité le scandale Olivier Giroud. Tout ce qu'il faut savoir sur celle qui a fait succomber le joueur de football français.
A lire aussi
L'interview girl power de Canine
News essentielles
L'interview girl power de Canine


C’est ce qu’on appelle se faire prendre la main dans le sac : The Sun a publié ce week-end des photos du footballeur français Olivier Giroud, en petite tenue dans une chambre d’hôtel. Le hic : le sportif qui était en très bonne compagnie, est marié, et la bimbo brune avec qui il a passé la nuit n’est pas sa femme. La queue entre les jambes, Olivier Giroud a dû présenter ses plus plates excuses publiques, sous forme d’un mea culpa sur Twitter. « Je présente mes excuses à mon épouse, ma famille, mon entraîneur, mes coéquipiers et les supporteurs d'Arsenal. Je dois maintenant me battre pour ma famille et pour mon club, pour obtenir leur pardon. Rien d'autre ne compte désormais ».

>> Olivier Giroud en slip dans la presse s'excuse auprès de sa femme <<

Mais quid de la sulfureuse brunette avec qui l’international français a fauté ? Il s’agit de la britannique Celia Kay, qui se présente sur son site comme « mannequin international » de lingerie et maillots de bain. La jeune femme au décolleté plongeant et aux courbes généreuses n’hésite pas à présenter sa plastique sexy (d'aucuns diront vulgaire) sur de nombreuses photos dénudées : son compte Twitter regorge de ces clichés sexy, tout comme son compte Instagram où se succèdent poses lascives, regards aguicheurs et autres photos en (très) petite tenue. Parmi les faits d’armes de mademoiselle Kay ? Des séances photo pour les magazines FHM, Sports Illustrated ou encore Maxim Magazine. Elle aurait aussi collaboré avec des artistes comme Chris Brown ou Big Sean. À ses détracteurs qui ne verraient en elle qu’une énième bimbo écervelée, coureuse de footballeurs, elle pourra opposer sa licence en finance obtenue à New York. La jeune femme a par ailleurs tout d’une business woman, puisqu’elle a créé sa propre ligne de bijoux, Raw By Cee.

Sur le même thème