Breaking Bad : il fabriquait de la meth avec un T-shirt "Pollos hermanos"

Breaking Bad : il fabriquait de la meth avec un T-shirt "Pollos hermanos"
Breaking Bad : il fabriquait de la meth avec un T-shirt "Pollos hermanos"
Les séries ont parfois une étrange influence sur les téléspectateurs. Inspiré de Breaking Bad, un jeune américain a fabriqué de la méthamphétamine. Attrapé par la police, il portait moment de son arrestation portait un tee-shirt de la série.
A lire aussi
Cette Lyonnaise a créé des ateliers pour fabriquer ses serviettes hygiéniques lavables
News essentielles
Cette Lyonnaise a créé des ateliers pour fabriquer ses...

Lundi 24 février, la police de l'Illinois a fait une descente chez Daniel Kowalski, un jeune homme de 21 ans soupçonné de fabriquer de la meth. Les forces de l'ordre ont découvert dans son appartement tout l'attirail nécessaire à la préparation de la drogue en question ainsi que des produits chimiques et « douze bocaux de champignons ». Le plus drôle dans cette histoire est que le garçon arborait un tee-shirt portant l'inscription « Los Pollos Hermanos », la chaîne de fast-food fictive dans Breaking Bad qui sert (attention spoilers !) de couverture à un baron de la drogue pour acheminer, produire et distribuer sa came.

Ce n'est pas la première fois que le jeune Kowalski se fait pincer par la police. Il avait déjà été interpellé l'été dernier pour avoir déjà mis sur pied un laboratoire de meth et avait dû porter un bracelet électronique. Il faut croire que cette première rencontre avec le sheriff ne l'a pas défrisé. Sûrement galvanisé par le charisme de Walter White, le criminel en herbe n'a hélas pas connu le même succès. Eh oui, n'est pas Heisenberg qui veut...bitch !