"If You Say So" : l'hommage poignant de Lea Michele à Cory Monteith - vidéo

"If You Say So" : l'hommage poignant de Lea Michele à Cory Monteith - vidéo
"If You Say So" : l'hommage poignant de Lea Michele à Cory Monteith - vidéo
Dans cette photo : Lea Michele
Révélée dans la série à succès « Glee », l'actrice Lea Michele se lance en solo dans la chanson. La jeune femme de 27 ans sortira d'ailleurs dans quelques jours son premier album, « Louder ». Un opus qui comprend 14 titres dont « If You Say So », hommage poignant à l'acteur disparu Cory Monteith, qui était son compagnon dans la vie comme à l'écran.
A lire aussi
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters brésiliens fait scandale
News essentielles
Coupe du Monde : une vidéo sexiste des supporters...


Sept mois environ après le décès brutal de Cory Monteith, acteur de la série télévisée Glee qui était son compagnon à la vie comme à l'écran, Lea Michele s'apprête à sortir son premier album, Louder, le 4 mars prochain. Un premier opus dont quelques titres ont déjà dévoilés, parmi lesquels On My Way, Cannonball, Battlefield et You're Mine. Au magazine V pour lequel elle a récemment posé pour une série de photo sexy, la comédienne de 27 ans s'est confiée sur cet album.

« L'album était terminé en juin. Et puis Cory est mort »

« Il était terminé au mois de juin. Nous avions douze titres. Et puis Cory est mort. J'ai donc contacté Sia Furler (auteur-compositeur, interprète, ndlr.) et nous nous sommes posées la question d'ajouter quelque chose à l'album. Et c'est comme ça qu'on a écrit If You Say So », a-t-elle détaillé. Et d'ajouter : « C'est le seul morceau que personne n'a écouté, et je ne pouvais pas en parler avant. J'ai simplement le sentiment que les gens doivent l'entendre et je ne suis même pas sûre de pouvoir en parler après tout. En réalité, cette chanson est pour moi », avoue-t-elle.

>> Décès de Corey Monteith : retour en photos sur le couple qu'il formait avec Lea Michele <<

En 11e position sur une tracklist qui en comporte finalement 14, If You Say So est annoncé comme le titre le plus mélancolique de l'album et un bel hommage à l'acteur canadien disparu à 31 ans des suites d'une overdose.