Grand Concours des animateurs : Alexandre Debanne est le gagnant sur TF1 (video)

Grand Concours des animateurs : Alexandre Debanne est le gagnant sur TF1 (video)
Grand Concours des animateurs : Alexandre Debanne est le gagnant sur TF1 (video)
Dans cette photo : Alexandre Debanne
Alexandre Debanne, 54 ans, a remporté, vendredi 28 février, Le Grand Concours des animateurs, le jeu animé par Carole Rousseau sur TF1. A ce jour, Alexandre Debanne et Denis Brogniart sont les seuls à pouvoir se targuer d’avoir remporté par trois fois ce jeu télévisé.
A lire aussi

Si vous ne le connaissiez pas, Alexandre Debanne est un animateur qui vient de la radio. Il était notamment un des animateurs emblématiques de NRJ dans les années 1980. Puis, en 1987, il débarque sur le petit écran, à TF1, chaîne où il se fera connaître en animant l’émission « Vidéo Gag » et « La Roue de la fortune ». Mais suite à un grave accident de moto, il est remplacé par Alexandre Delpérier.

Alexandre Debanne a mis sa carrière entre parenthèses en 1997 pour se consacrer à ses deux passions, les voyages et le sport. Après un passage par différentes émissions sportives sur les chaines câblées, dans la première moitié des années 2000, il revient à la radio sur Chérie FM, sur laquelle il co-présente « Debout les chéries », puis la matinale, seul, jusqu’en 2008. L’année suivante, il revient à la télévision sur Virgin 17, pour présenter l’émission « Face au danger ». Gageons que cette nouvelle victoire augurera davantage de télévision pour cet animateur.

Revivez la victoire d’Alexandre Debanne en vidéo TF1 Replay:

À propos
Alexandre Debanne