Equipe de France : découvrir le maillot extérieur façon marinière

Equipe de France : découvrir le maillot extérieur façon marinière
Equipe de France : découvrir le maillot extérieur façon marinière
Dans cette photo : Yohan Cabaye
Le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France de Football a été dévoilé, mardi 4 mars, par Nike. La marque à la virgule est revenue à la si controversée marinière. Seule différence, la couleur des bandes.
A lire aussi


Voilà une tunique qui ne manquera pas de faire parler les 65 millions de sélectionneurs en puissance. Nike a levé le voile sur le maillot extérieur de l'équipe de France pour la prochaine Coupe du monde au Brésil. Les Bleus arboreront un maillot blanc et un short bleu quand ils évolueront à l'extérieur. L'image publiée, hier, par l'équipementier de l'équipe de France, montre Yohan Cabaye, Mamadou Sakho, Paul Pogba, Raphaël Varane et Paul Pogba porter le nouveau maillot.

Une marinière avec des bandes grises


Un retour à la marinière, qui avait été controversée à l'époque. Seule différence avec l'ancien maillot des bandes grises à la place des bandes bleu marine. Le spot diffusée par la marque à la virgule montre les cinq joueurs posés sous une série de phrases parmi lesquelles figurent « Nous risquerons tout. Ni plus. Ni moins », « S'engager à fond pour soulever ce trophée, c'est pour ça qu'on est là ». Un clip suivi du hashtag « ose ».

Oser, il en sera question, dès le premier match du mondial, le 15 juin à Porto Alegre face au Honduras. Une entrée en matière que les bleus ne devront pas rater, afin de ne pas réveiller le spectre de la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.