Kaaris déclare la guerre à Booba

Kaaris déclare la guerre à Booba
Kaaris déclare la guerre à Booba
Dans cette photo : Booba
Un clash entre Booba et Kaaris ? La question peut être posée après que le rappeur de Sevran aurait attaqué le Duc, à mots à peine couverts, dans un freestyle, lundi 3 mars, sur Skyrock.
A lire aussi


Le microcosme du rap aurait-il trouvé son nouveau clash ? Après Booba versus Rohff, Booba versus La Fouine, place à Booba versus Kaaris. Alors qu'il débutait la semaine qui lui est dédiée dans l'émission Planète Rap, l'interprète d'Or Noir s'est fendu d'un freestyle pour le moins agressif, interprété comme une attaque en règle contre B20.

« T'es numéro un donc je n'ai pas le choix, je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi », a lâché Kaaris, lundi 3 mars, sur les ondes de Skyrock. Le Duc de Boulogne n'a pas tardé à réagir à cette saillie. « On me rapporte que Kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de Fred de skie. Si c'est le cas mes raptis on le renverra dans le trou duquel on l'a sorti très rapidement », a commenté, acerbe, Booba sur son compte Instagram.

« Nous n'aurions jamais travaillé avec ce lâche »


« Si nous avions su a l'époque qu'il irait tapiner a skyrock comme tout l'monde et qu'il ne prendrai pas parti pour le 92i nous n'aurions jamais travaillé avec ce lâche. #pasletempspourlesregrets on va voir si tes gros bras te servent a quelque chose si ce n'est a te masturber », a renchéri l'interprète de Futur sur le réseau social dédié à la photo. Un message accompagné d'un détournement du visage de Kaaris, représenté sous les traits d'une femme. Si l'attaque est destinée à Booba, elle parait surprenante. D'autant plus que que K double A doit son ascension fulgurante, en partie grâce au soutien de l'ex-membre de Lunatic.



Kaaris a tenté de calmer le jeu le lendemain. Evoquant « le numéro un » comme une figure impersonnelle. Il n'en demeure pas moins que du côté de Booba, la punchline semble ne pas être passée. Quant à Fred, l'animateur de Planète Rap, il s'est amusé, sur Le Parisien.fr de l'animosité du rappeur des Hauts-de-Seine. « Je dis merci à Booba de me citer à chaque fois et de me faire de la publicité ainsi qu'à mon émission », a-t-il déclaré, avant de poursuivre : « Avec Booba, j'ai trouvé mon attaché de presse à Miami ! », pas sûr que cela fasse rire l'intéressé.

Dans l'actu