Indila pourrait composer pour le prochain album de M Pokora

Indila pourrait composer pour le prochain album de M Pokora
Indila pourrait composer pour le prochain album de M Pokora
Dans cette photo : Indila
Indila a des projets plein la tête. Après « Mini world », elle travaille déjà sur son deuxième album et a confirmé récemment qu'elle pourrait bien collaborer avec Matt Pokora qui sort son sixième album à l’automne.
A lire aussi


Indila, la nouvelle reine des charts – qui a carrément détrôné Stromae et son album Racine carrée cette semaine – en a encore sous le capot. Son tube « Dernière danse » cartonne sur YouTube et Indila ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle prévoirait même de composer pour le chanteur M Pokora qui sortira son sixième album à l’automne.

Invitée sur le plateau de « Touche pas à mon poste » ce mercredi 5 mars, Indila a confirmé la rumeur : « On m'a proposé de travailler pour l'album de Matt Pokora effectivement. Il faut que l'inspiration vienne mais ça se pourrait », a-t-elle déclaré. Il faut dire que Matt Pokora et Indila se connaissent bien, ils sont tous les deux produits par Skalpovich et Matt Pokora est fan d'Indila depuis toujours. Sur une vidéo visible sur YouTube, on voit le chanteur découvrir pour la première fois le clip de « Dernière danse ». « J’ai eu la chair de poule carrément », s’extasie Matt Pokora à la fin de la chanson.



En parallèle, Indila planche déjà sur son deuxième album. « J'ai un esprit très créatif et j'ai la chance [...], pour l'instant... d'être très inspirée », a-t-elle déclaré récemment à L'Équipe de nuit sur Radio Scoop.

À propos
Indila