Giuseppe serait en couple avec Nikky la serveuse

Giuseppe serait en couple avec Nikky la serveuse
Giuseppe serait en couple avec Nikky la serveuse
Giuseppe ne cesse de faire parler de lui principalement pour sa télé-réalité Giuseppe Ristorante qui passe sur NRJ 12. Le macho de la téléréalité semble enfin avoir trouvé l’amour en la personne de Nikky, la serveuse de l’émission de Giuseppe Ristorante.
À lire aussi

Jeudi 6 mars, en direct de l’émission Le Mag de Matthieu Delormeau sur la chaîne NRJ 12, ce sont les parents de Giuseppe qui ont vendu la mèche.

Sur le plateau, sa mère Marie-France avait confié au présentateur hors caméra que son fils aurait trouvé l’amour. Matthieu Delormeau lui demande donc en direct si Giuseppe est bel et bien amoureux, ce que certifie la mère de Giuseppe.

Avide de détails, le présentateur demande si la jeune femme faisait partie de l’émission de téléréalité Giuseppe Ristorante. Marie-France hésitante explique qu’elle apprécie la jeune femme, qu’elle « est belle » et « qu’elle est même venue à la maison ». La mère ajoute : « elle est brune et a les yeux bleus ». Mais c’était sans compter sur le père de Giuseppe, présent dans le public vers lequel le présentateur s’est dirigé pour en savoir plus. C’est le père de Giuseppe qui a vendu totalement la mèche au micro de Matthieu Delormeau « Je crois qu’elle s’appelle Nikky ». Tonnerre d’applaudissements sur le plateau, Giuseppe semble enfin avoir trouvé l’amour, mais reste à savoir pour combien de temps.


Nour Khuja