Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby

Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby
Mentalist Saison 6 : des spoilers sur Van Pelt et Rigsby
Le couple phare formé par Van Pelt et Rigsby, aux côtés de Simon Baker alias Patrick Jane dans la série Mentalist, fait son retour mais pour une courte durée dans la saison 6 de la série.
A lire aussi
Mentalist Saison 6 : qui est John le Rouge ? (Spoilers)
series
Mentalist Saison 6 : qui est John le Rouge ? (Spoilers)


L’identité de John le Rouge a été révélée au cours de la saison 5 : Patrick Jane a enfin pu se venger de l’assassin de sa femme et de sa fille. Mais qu’adviendra-t-il par la suite ? En tout cas, il est certain que les acteurs Amanda Righetti (Van Pelt) et Owain Yeoman (Rigsby) vont quitter au cours de la sixième saison la série Mentalist. Les acteurs ont tous les deux besoin de « renouveau ».

Pour la saison 6, la vie des personnages va connaître un bond en avant de deux ans. On apprend alors que le couple Van Pelt et Rigbsy ont créé leur propre agence de sécurité et ont entre temps eu un bébé ! Bien que les acteurs apparaissent dans la sixième saison, c’est petit à petit que leurs personnages vont s’absenter  de la série, pour être remplacé par deux autres.

Des rumeurs sur un soi-disant spin-off de la série Mentalist pourrait tourner autour des deux personnages, mais rien n'est sûr. Mais avant de disparaître complètement de la série Mentalist, les deux tourtereaux vont se voir mêlés à une affaire de complot. Les membres du CBI auraient été mis sous écoute téléphonique. Mais qui est derrière ce coup monté ? La réponse, dans l’épisode 12 « The golden hammer » de la saison 6 ! En France il faudra attendre la rentrée 2014 pour voir la saison 6 sur TF1.

Nour Khuja