True Detective Saison 2 : la folle rumeur Brad Pitt

True Detective Saison 2 : la folle rumeur Brad Pitt
True Detective Saison 2 : la folle rumeur Brad Pitt
Alors que la première saison de « True Detective », la nouvelle série star de HBO, vient de s’achever, les rumeurs vont bon train au sujet du casting de la deuxième saison, actuellement en cours d’écriture. Brad Pitt pourrait être de la partie.
A lire aussi


Nouvelle saison, nouveau casting. Le créateur de True Detective a donné le la dès le début : chaque saison se concentrera sur une nouvelle enquête et sera portée par des acteurs différents. Après Matthew McConaughey et Woody Harrelson, dont les performances dans la saison 1 pourraient bien être récompensées aux prochains Emmy Awards, voire aux Golden Globes, il se murmure que Brad Pitt pourrait jouer dans le deuxième volet de cette série d’anthologie.

>> 5 bonnes raisons de regarder True Detective <<

Presque vingt ans après Seven

Le site de potins Hollywoodlife rapporte ainsi que le nom du compagnon d’Angelina Jolie est revenu plusieurs fois sur le tapis. D’après une source anonyme, « tout dépendra de ses engagements professionnels ». « Tout Hollywood veut jouer dans cette série en raison de la qualité de l’écriture et des rôles si soignés et complexes. Brad entretient de très bonnes relations avec HBO - il s’est associé avec Ryan Murphy pour produire le film The Normal Heart l’an dernier. Tout le monde serait très enthousiaste à l’idée qu’il participe à cette deuxième saison », rapporte cet anonyme.

Faut-il croire cette rumeur ? Près de 20 ans après
Seven, Brad Pitt va-t-il incarner à nouveau un enquêteur dans la 2ème saison de True Detective ? Affaire à suivre...