Anges 6 : Benoît confirme le départ de Nelly

Anges 6 : Benoît confirme le départ de Nelly
Anges 6 : Benoît confirme le départ de Nelly
Nouveau rebondissement dans l'aventure des Anges de la télé-réalité. Benoît a confirmé sur le plateau du Mag de NRJ12 que Nelly va quitter l'aventure.
A lire aussi

Benoît s'est rendu à la villa des Anges à Sydney, en Australie. Interrogé lors du Mag sur cette venue, le chroniqueur a avoué que Nelly était « déjà repartie » quand lui-même est arrivé. Pourquoi la blonde, qui est une ancienne de La Belle et ses Princes presque Charmants 2, a t-elle laissé tomber l'aventure ? Etait-ce son choix ou celui de la rédaction ? Dans ces deux cas, on peut supposer que cela a pour origine les critiques dont la jeune femme est régulièrement la cible. Linda a même avoué trouver Nelly « antipathique ». « Elle veut rentrer dans tous les clans, mais ce n’est pas possible ».

La sixième édition des Anges n'est décidément pas de tout repos. Autre mésaventure en date, celle de Shanna et Thibault. Après une violente dispute suite aux infidélités de ce dernier avec Amélie, Shanna a pété un plomb, allant jusqu'à frapper son petit-ami. Mais le couple semble désormais s'être réconcilié et remis ensemble. Jusqu'à quand ?